Renseignements internationaux

Merci de l’intérêt que vous portez à Forestry Suppliers

Depuis sa fondation en 1949, Forestry Suppliers a expédié des produits partout dans le monde. Le personnel de notre service international comprend les procédures qu’impliquent le traitement et l’expédition de commandes à l’étranger, et peut fournir les documents et formulaires requis afin de gérer ces achats de manière efficace et sécuritaire.

Prix

Les prix indiqués sur le site Web sont sujets à des mises à jour et ne devraient être utilisés comme indication que lors d’une commande internationale. Pour vous assurer de connaître les prix les plus récents, nous vous suggérons de faire une demande d’estimation de prix ou de facture pro forma avant de passer votre commande.

Une facture pro forma vous indiquera la valeur CAF, coûts et fret et FCA que vous pouvez utiliser lorsque vous faites affaire avec votre banque commerciale pour l’émission de lettres de crédit ou autres documents de paiement. Les factures pro forma sont en dollars américains, et le paiement est accepté en dollars américains seulement.

Les frais d’emballage, de mise en boîte, d’envoi et de transport ainsi que les frais consulaires indiqués sur les factures pro forma ne sont que des estimations. Les frais réels excédant l’estimation seront portés à votre facture. Si les coûts réels sont inférieurs à ceux estimés, nous vous rembourserons le montant correspondant au paiement excédentaire.

Comment commander

Liens rapides
  • Au moment de passer une commande, veuillez inclure votre numéro de téléphone, avec indicatif de pays et indicatif régional. Les commandes internationales sans numéro de téléphone ne peuvent être livrées.
  • Si l’adresse ne nécessite aucun code postal, veuillez entrer « - » dans le champ Code postal.
  • Si vous préférez une méthode d’expédition particulière, veuillez nous en informer dans la section Commentaire du bon de commande.
  • Si vous souhaitez recevoir une estimation des frais d’expédition avant le traitement de votre commande, veuillez l’indiquer dans la section Commentaire du bon de commande. À moins que vous ne demandiez une estimation pour l’expédition, votre commande sera traitée, et les frais d’expédition s’ajouteront au total.
  • Il nous faut une adresse d’expédition réelle. Les adresses incomplètes ou les adresses de cases postales ne peuvent être utilisées pour l’expédition.

Options d’expédition

Liens rapides

Forestry Suppliers peut expédier votre commande par transport maritime, transport aérien, messager ou service postal. Toutefois, il se peut que certaines méthodes d’expédition ne soient pas disponibles dans tous les pays. Nous choisirons la méthode d’expédition la plus adéquate et la plus économique lorsque vous passerez votre commande. Si vous préférez une méthode particulière, veuillez nous en aviser en utilisant la section Commentaire du bon de commande.

Forestry Suppliers traite ses transactions d’exportation conformément à la US Export Administration Act et aux autres lois et réglementations américaines qui s’appliquent aux exportations. Le personnel de notre service international peut vous aider à déterminer le statut d’exportation de n’importe quel produit.

  • Si les articles sont prévus être exportés ailleurs qu’à l’adresse d’expédition, veuillez indiquer l’entreprise destinataire et le pays de l’utilisateur des articles.
  • Forestry Suppliers expédiera votre commande dans un aéroport, port de mer, groupeur de marchandisemarchandises américain ou courtier en douane de votre région, ou directement à votre porte.
  • L’acheteur est responsable des droits à l’importation et des droits de dédouanement.
  • Une facture commerciale indiquant une description des biens, le prix de vente et le pays d’origine est incluse avec chaque envoi international.
  • Si vous avez besoin de documents spéciaux en raison des réglementations sur l’importation dans votre pays, veuillez communiquer avec notre service international à int@forestry-suppliers.com, et nous serons heureux de vous aider.

Options de paiement

Liens rapides
  • Carte de crédit – MasterCard, Visa, AmercianAmerican Express, Discover et PayPal sont acceptés. L’adresse « Facturer à/Facture » doit correspondre à l’adresse à laquelle vous recevez votre relevé de carte de crédit.
  • Prépaiement – Les chèques personnels, chèques de banque, virements télégraphiques et mandats sont acceptés comme méthode de paiement. Le paiement doit être effectué en dollars américains.
  • Lettre de crédit – Acceptée pour les commandes de plus de 5000 $ avec approbation préalable. Veuillez communiquer avec notre service international à int@forestry-suppliers.com avant d’ouvrir une lettre de crédit. Il y a des frais administratifs non remboursables de 500 $ pour la documentation et la manutention.
  • Autres méthodes de paiement – Forestry Suppliers est disponible pour discuter de dispositions spéciales pouvant vous permettre de mener vos transactions d’affaires à terme. Veuillez communiquer avec notre service international à int@forestry-suppliers.com pour toutes questions.

Demander un catalogue gratuit

Liens rapides
  • Nous serons heureux de vous envoyer notre plus récent catalogue sans frais. Veuillez noter que tous les catalogues Forestry Suppliers sont en anglais. Le destinataire est responsable de tous les droits, taxes et frais de manutention supplémentaires. Cliquez ici pour demander un catalogue.
  • Veuillez fournir tous les renseignements relatifs à l’adresse de livraison. Si vous éprouvez des difficultés ou avez des questions au moment de remplir le bon, veuillez écrire à int@forestrysuppliers.com et nous vous aiderons.
Renseignements importants sur les produits pour les clients internationaux
Liens rapides
  • Veuillez noter que les pièces d’équipement électrique indiquées dans notre catalogue et sur notre site Web sont conçues pour être utilisées à une tension de 110 volts. Si vous avez des besoins à 220/240 volts, veuillez nous en informer dans la section Commentaire de votre bon de commande pour que nous puissions vous aider à vous procurer le produit qu’il vous faut.
  • Certains de nos produits contiennent des matériaux considérés dangereux à l’expédition et, par conséquent, ne peuvent être exportés. Si vous souhaitez commander l’un de ces produits, notre service international communiquera avec vous et vous aidera à trouver une alternative sans danger.
  • La plus grande partie de notre équipement de mesure est fabriqué selon les mesures anglaises (pieds/pouces). Si vous préférez les unités métriques (mètres, cm, mm), veuillez nous en informer dans la section Commentaire de votre bon de commande pour que nous puissions vous aider à trouver les versions métriques de nos produits.

Commandes spéciales

Liens rapides

Chez Forestry Suppliers, nous faisons tous les efforts nécessaires pour vous offrir les outils et l’équipement dont vous avez besoin sur notre catalogue et notre site Web. Si les produits dont vous avez besoin diffèrent de quelque manière que ce soit des produits à notre catalogue, ou si vous avez besoin d’un article qui ne se trouve pas dans ce dernier, veuillez communiquer avec notre service international à int@forestry-suppliers.com et nous travaillerons avec vous pour que vous puissiez obtenir le produit dont vous avez besoin.

Réparations

Liens rapides

Si vous devez faire réparer un article, donnez-nous les détails sur cet article, incluant ce qu’il y a à réparer. Nous vous fournirons une estimation des coûts de réparation, des frais d’expédition et autres frais encourus pour l’exécution des réparations et le retour du produit. Afin de pouvoir vous fournir une estimation précise des coûts des réparations, il se peut que nous devions examiner l’article à réparer.

Retours

Liens rapides

Ne retournez aucune marchandise sans obtenir d’abord l’autorisation de Forestry Suppliers. Avisez immédiatement Forestry Suppliers de toute erreur d’envoi ou si vous devez retourner la marchandise. Nous travaillerons de près avec vous pour nous assurer que les détails de votre commande soient gérés efficacement et rapidement.

Marchandise endommagée

Liens rapides

Avant d’accepter un envoi, inspectez-le pour vous assurer qu’il ne présente aucun signe d’endommagement. Avisez l’agent de livraison si vous voyez des dommages. Seulement alors devriez-vous ouvrir l’envoi et dresser la liste des dommages réels. Suivez bien les instructions du transporteur. Rapportez les dommages à Forestry Suppliers.

Pénuries Envois incomplets

Liens rapides

Si des articles manquent à votre envoi, revérifiez à l’intérieur de la boîte d’expédition et du matériel d’emballage pour vous assurer que vous n’y avez pas oublié un article. Si vous ne trouvez pas les articles manquants, avisez immédiatement Forestry Suppliers. Conservez la boîte d’expédition et le matériel d’emballage.

TOUS LES DROITS ET TAXES SONT PAYABLES PAR L’ACHETEUR ET SONT RÉGLEMENTÉS PAR LE PAYS D’IMPORTATION.